RETOURS, REMBOURSEMENTS ET ÉCHANGES
Vous pouvez retourner les produits pour un remboursement dans les 10 jours suivant votre commande, à condition qu'ils soient dans le même état qu'à la réception. Chaque cadre étant conçu individuellement, comme indiqué sur le site web, aucun retour pour des raisons esthétiques n'est accepté. Le remboursement correspondra à l'intégralité des frais de retour des produits FramePlay, hors frais de port. Les frais de port pour le retour ne sont pas remboursables.
Veuillez nous contacter avant de retourner un article. Cela nous permettra de traiter votre retour efficacement.
Une fois le retour traité, veuillez nous fournir le code de suivi par e-mail. Dès réception de l'article, nous vous rembourserons intégralement le prix du produit sous 10 jours ouvrés. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande lors du retour.
L'adresse de retour est la suivante :
FramePlay
Leukerstrasse 16
3953 Loèche-Ville
Suisse
OBJETS PERDUS EN TRANSPORT / COLIS PERDUS OU VOLÉS
En passant commande, vous acceptez nos délais de livraison. La plupart des commandes sont livrées dans les délais indiqués, mais des facteurs externes peuvent parfois entraîner des retards.
REMARQUE IMPORTANTE :
Une fois la commande expédiée, il n'est plus possible de l'annuler.
FramePlay décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des colis livrés à l'adresse indiquée lors de la commande. Sur demande, FramePlay confirmera la livraison à l'adresse indiquée, la date de livraison et les informations de suivi afin que le client puisse les consulter.